Phenq comment le prendre? Phenq avis 2018

Bienvenue! J'utilise la combustion des graisses PhenQ, supprimer l'appétit, booster d'énergie pour les 3 derniers mois.

Et je pensais qu'il était temps que j'écrive ce commentaire!

Avis! Il y a un nouveau critiques et critiques PhenQ que vous trouverez utiles! ! PhenQ avis (jan. 2018) Ingrédients, Effets Secondaires, Prix et où Acheter.

Quand j'étais plus jeune j'étais vraiment maigre et pouvais manger tout ce que je voulais et ne jamais gagner une livre.

Mais en vieillissant, j'ai découvert que toute nourriture qui n'était pas un légume finissait directement sur mes hanches.

À l'âge de 32 ans, je me suis retrouvé en surpoids de 40 livres et méconnaissable.

J'étais toujours fatigué et léthargique et je n'étais simplement pas content de la façon dont je regardais ou ressenti.

De plus, le fait d'être en surpoids nuit vraiment à votre confiance et je me suis souvent senti gêné de parler aux gens parce que j'avais honte.

Et parce que j'étais si malheureuse, savez-vous ce que je ferais?

J'irais et aggraverais la situation en mangeant plus.

Vous savez qu'ils disent que la meilleure chose à propos de toucher le fond est que la seule façon d'y aller est en place.

J'étais si malheureuse d'être en surpoids que j'ai décidé de faire quelque chose à ce sujet.

La personne que je voulais être était une go getter.

Elle n'était pas en surpoids ou paresseuse.

Je voulais être mince, heureux et en bonne santé.

Alors j'ai sorti mon ordinateur portable et j'ai commencé à googler "comment perdre du poids" et des trucs comme ça.





J'ai découvert qu'il y a environ un millier de différents produits de perte de poids disponibles à la vente.

Cela rend vraiment difficile de trouver ce qui fonctionne.

Après avoir lu quelques blogs et critiques, j'ai vu ce post recommandant quelque chose appelé PhenQ et le programme 15 Day Diet.

"J'ai utilisé PhenQ et le programme de régime de 15 jours ensemble et j'ai déjà perdu plus de 20 livres. Ce programme de supplément et de perte de poids va très bien ensemble! "

Alors j'ai lu un tas de critiques PhenQ et j'ai tout appris sur le programme 15 Day Diet et la plupart des gens étaient très positifs à leur sujet.

PhenQ est;

Un booster d'énergie.
Coupe-faim.
Et brûleur de graisse tout en un.
Et le régime de 15 jours est un produit d'information qui vous donne un régime alimentaire et un plan d'exercice à suivre.

Ils disent que vous pouvez perdre jusqu'à 15 kilos en 15 jours.

Donc, après avoir passé des heures à lire des blogs et des critiques, ma tête tournait complètement de la surcharge d'informations ..

Donc, avant d'aller au lit, je viens de dire:

"Visser, faisons ça!"

Et j'ai commandé 3 bouteilles de PhenQ et j'ai attendu jusqu'au lendemain pour acheter le programme 15 Day Diet parce que j'avais besoin de sommeil!

Après le travail le lendemain, la première chose que j'ai faite a été d'acheter le programme de régime.

Il m'a fallu quelques heures pour passer, mais à la fin j'étais complètement motivé.

J'ai aimé le régime de 15 jours, car il vous dit quoi manger et comment faire de l'exercice.

Ils ont vraiment rendu simple et facile à comprendre ce dont j'étais heureux parce que je n'aime pas les choses compliquées.

Cela vous donne un plan solide à suivre.

Maintenant j'attendais juste que mon PhenQ arrive pour que je puisse commencer.

Je n'ai pas eu à attendre longtemps car après quelques jours un colis est arrivé ..

J'étais tellement excitée de commencer, donc le lendemain (qui était un samedi) j'ai commencé le programme.

Phenq comment le prendre?

Avant même que vous prévoyez de prendre ce médicament, il est préférable de consulter un médecin. Selon la masse corporelle et le poids, cette posologie médicinale est susceptible de changer.

En règle générale, il est recommandé d'avoir de telles pilules après un déjeuner ou un dîner lourd. Vous devez prendre 2 comprimés par jour, ou selon les recommandations du médecin.

Prendre PhenQ pour la première fois ..

Alors ce samedi, j'ai prévu de faire de l'exercice pour la première fois depuis des années vers midi.

A 11h30, j'ai ouvert une bouteille de PhenQ et l'ai avalée avec un verre d'eau.

Avant que je le prenne, je sentais mon moi léthargique habituel et je me demandais comment j'allais réellement faire l'entraînement du programme 15 Day Diet.

Mais dans les 10 minutes après avoir avalé PhenQ, j'ai senti ma fatigue disparaître.

Je me sentais concentré et ma tête me semblait aussi claire que le jour.

Pas de brouillard cérébral ou quoi que ce soit.

Après environ 20 minutes, j'ai commencé à me sentir très énergique et prêt pour une séance d'entraînement.

C'était tellement étrange.

J'ai donc mis mon pantalon de jogging et un tshirt et terminé ma première séance d'entraînement de 15 Day Diet et j'ai effectivement exercé pendant plus de 30 minutes.

30 minutes, c'est beaucoup parce que la recherche montre que même l'exercice pendant 7 minutes par jour vous aidera à perdre du poids et à améliorer votre santé.

Si vous ne faites pas le régime de 15 jours alors voici un entraînement de 7 minutes, vous pouvez essayer de commencer ..

À la fin, j'étais trempé de sueur, mais je me sentais incroyable comme si je pouvais faire n'importe quoi!

Et pendant les heures qui ont suivi, je n'ai pas eu faim du tout parce que PhenQ est un coupe-faim qui est exactement ce dont j'avais besoin pour m'empêcher de trop manger pendant que j'essayais de suivre un régime et de réduire mes calories.

Pour le reste de la journée, j'ai eu de l'énergie et je n'ai pas grignoté de malbouffe, j'étais tellement contente d'avoir conquis le jour 1.

Comments